agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Grand succès du Festival A fond la Cale 2019

Du jeudi 8 au dimanche 11 août 2019, cette année encore, le Festival A fond la Cale a fait souffler un vent de folie sur Saint-Martin de Bréhal avec un grand nombre d’animations gratuites et des nouveautés. Revivez ce fabuleux week-end avec nos vidéos et le reportage photo complet.

découvrez la vidéo 2019 de la course des Ofnis

1ère édition de la course des baleines

Le festival s’est ouvert le jeudi 8 août par un pot d’ouverture offert par la municipalité et l’Amicale de Saint-Martin à la salle polyvalente de Saint-Martin de Bréhal.

Le vendredi 9 août, la journée a été marquée par de nombreuses animations (ballade à vélo organisée par Bréhal Cyclo, animations et structures gonflables...) et s’est achevée par le concert de Strand Hugg à la Cale, groupe toujours très apprécié.

JPEG - 83.2 ko
Succès garanti pour les chants marins de Stand Hugg

Le samedi 10 août, la ballade animée avec découverte du patrimoine local et intermèdes-spectacles a réuni près de 200 personnes !

De 17h à 23h, le marché des créateurs a été un vrai succès, de même que l’apéro-bulot en musique et le bal populaire sur la Cale.

JPEG - 86 ko
les jeunes majorettes font de nouveaux tours

Le dimanche 11 août, après la traditionnelle cavalcade des Ofnis suivie de la mythique course en mer, suivie par plusieurs milliers de spectateurs, la nouveauté a été la 1ère course des "joyeux baleiniers de la Saint-Martinade".

JPEG - 64.6 ko
Une première édition spectaculaire pour la course des baleines